Rechercher un article
Articles par catégories
Articles par date
Tous les articles
-
Avis d’obsèques à Léguevin
Les obsèques de Mme Yvonne FERNANDEZ née LACOMMARE, 78 ans, seront célébrées samedi 15 novembre à 14h, en l’église St-Jean-Baptiste de Léguevin. « Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés. » (Évangile selon Saint Matthieu, chapitre 5, verset 4)
-
Concert à Pibrac le 16 novembre
Occi’FlûtesAu-delà de leur instrument qui les rassemble, les flûtistes de la région Occitanie ne prenaient jamais le temps de se réunir.Un jour pourtant, le souffle fédérateur de Sandrine Tilly, flûte solo de l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, a permis deréunir celles et ceux qui souhaiter jouer de la flûte ensemble et se rencontrer, partager…
-
Avis d’obsèques à Pibrac
Les obsèques de Mme Claudette COULPIED épouse LOPEZ, 80 ans, seront célébrées mardi 18 novembre à 10h30 à l’église Sainte-Marie-Madeleine de Pibrac Car, nous le savons, celui qui a ressuscité le Seigneur Jésus nous ressuscitera, nous aussi, avec Jésus, et il nous placera près de lui avec vous. 2ème Lettre de Sant Paul aux Corinthiens…
-
-
-
-
Avis d’obsèques à Pibrac
Les obsèques de M. Claude BONIELLO, 86 ans, seront célébrées lundi 10 novembre à 14h30 à l’église Sainte-Marie-Madeleine de Pibrac. « Dieu veille sur ceux qui le craignent, qui mettent leur espoir en son amour. » (Psaume 32, verset 18)
-
-
Novembre, mois de souvenir et d’espérance
Le mois de novembre nous invite à un temps particulier de prière et de recueillement. Après la fête de la Toussaint, où nous célébrons tous les saints, connus et inconnus, nous entrons dans la commémoration de tous les fidèles défunts. Ces deux fêtes, si proches, nous rappellent une belle vérité : nous sommes tous appelés…
-
Feuilles d’automne
En ce temps d’automne, les feuilles des arbres nous offrent un spectacle magnifique, entièrement gratuit ! Alors que le temps se fait plus froid et les jours plus courts, la nature semble vouloir nous offrir ses plus belles couleurs, comme pour nous dire « allez, ce n’est pas grave, à chaque saison ses joies » … Bon, il…









